Boulettes De Riz Farcies À La Mozzarella En 40 Minutes
Préparation
Étape 1
Cuire le riz selon les instructions sur l’emballage. Pendant qu’il est encore chaud, incorporer le beurre et le parmesan; laisser refroidir complètement. Incorporer les œufs, 1/2 tasse (125 ml) de chapelure et le persil.
Étape 2
Former une boulette avec 1/4 tasse (60 ml) du mélange de riz. Creuser le centre de la boulette pour créer un espace et placer un cube de mozzarella au centre. Reformer la boulette pour enfermer la garniture. Répéter l’opération pour obtenir 18 boulettes de riz, puis les rouler dans le reste de la chapelure.
Étape 3
Dans une friteuse ou une casserole profonde, verser suffisamment d’huile pour qu’elle remonte jusqu’à environ 4 pouces (10 cm) du rebord de la casserole. Amener à une température de 350 °F (180 °C). Faire frire les boulettes de riz, en plusieurs fois, de 3 à 4 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Transférer sur une plaque tapissée d’essuie-tout.
Étape 4
Mélanger les légumes-feuilles avec l’huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Servir avec les boulettes de riz.
La meilleure façon de hacher du persil
La meilleure façon de hacher du persil est d’utiliser la méthode de la coupe en bascule, qui consiste à balancer le couteau de haut en bas tout en gardant la pointe de la lame toujours sur la surface de la planche à découper. Cela permet de garder le contrôle de la coupe et d’utiliser l’effet de levier du couteau à votre avantage pour couper proprement les ingrédients.
Comment râper du fromage sans râpe
Robot culinaire
En suivant les instructions, fixez le disque à râper du robot. Selon le type de fromage, coupez un bloc de fromage en plus petits morceaux ou cubes afin qu’ils puissent passer dans le tube d’alimentation du robot. Introduisez le fromage dans le tube alors que le robot est en marche. Vous pouvez également mettre le fromage directement dans le récipient du robot et pulser plusieurs fois jusqu’à ce que vous ayez la bonne consistance.
Utiliser une mandoline
Vous pouvez utiliser une mandoline pour les fromages plus fermes. Fixez la râpe sur la mandoline. Placez le fromage sur la mandoline et fixez-le à l’aide de la protection fournie avec la mandoline après avoir placé celle-ci sur une planche à découper solide. Râpez le fromage sur la mandoline jusqu’à ce qu’il n’en reste presque plus. Répétez l’opération si nécessaire avec d’autre fromage.
Utiliser un ustensile Microplane
La taille d’un Microplane varie de celle d’un zesteur à celle d’une râpe. Pour les fromages à pâte semi-ferme comme la mozzarella ou le cheddar, utilisez-en un de la taille d’une râpe; pour les fromages à pâte ferme, comme le parmesan, utilisez-en un d’une taille inférieure. Râpez le fromage de votre choix sur une planche à découper pour obtenir une pile de fromage. Vous pouvez également râper directement dans votre plat en tenant le Microplane au-dessus de celui-ci.
Utiliser un épluche-légumes
L’utilisation d’un épluche-légumes pour râper le fromage permet d’obtenir différentes tranches de fromage ou des copeaux, selon l’usage que l’on en fait. Pour éviter que le fromage ne colle à l’épluche-légumes, en particulier lorsque vous râpez de la mozzarella ou d’autres fromages à pâte semi-ferme, vaporisez-le d’huile de cuisson. Pour imiter l’effet d’une râpe, passez l’épluche-légumes sur un coin du fromage. Vous pouvez également utiliser la partie plus large de l’épluche-légumes pour couper de fines tranches, comme vous le feriez avec un couteau bien aiguisé. Les copeaux doivent être courts et coupés rapidement.